01 85 53 27 83

Objet de votre demande

Informations personnelles

Menu 01 85 53 27 83
01 85 53 27 83
53 Rue Ambroise Thomas
95100 Argenteuil
Déplacement sur tout le Val d’Oise
7j/7 24h/24 Accueil téléphonique Du lundi au samedi de 9h à 18h30
01 85 53 27 83
Bénéficiez du crédit d’impôts de
50%selon la loi de finance en vigueur

Le Maintien de Personnes Agées à Domicile à Argenteuil - AD Seniors 95 Sud

La perte de mobilité et d’indépendance peut forcer les personnes âgées à vivre avec leurs proches pour qu’ils prennent soin d’eux, ou bien à vivre dans des établissements spécialisés. Il existe heureusement des enseignes d’aide et maintien à domicile, afin qu’ils puissent continuer de profiter d’un maximum d’indépendance, tout en restant en sécurité. Ad Seniors Argenteuil met à votre disposition une aide aux personnes âgées, dépendantes et handicapées, pour qu’elles puissent continuer de profiter d’un cadre de vie agréable et pratique.
Basé au 53 rue Ambroise Thomas à Argenteuil (Val d’Oise), Ad Seniors Argenteuil intervient dans tout le Val d’Oise (Sannois, Ermont, Montmorency, Enghien-les-Bains, Deuil-la-Barre, Andilly, Sarcelles, Domont…). L’entreprise est joignable du lundi au samedi, de 9h à 18h30.
 

L’aide-ménagère

L’entretien du logement est une tâche fatigante et chronophage, que les personnes âgées ou handicapées ne peuvent pas toujours accomplir. Ad Seniors Argenteuil vous invite à les décharger de ce fardeau, en engageant ses services d’aide-ménagère. L’entreprise d’aide à domicile à Argenteuil se chargera alors de l’entretien régulier de leur maison, avec un nettoyage minutieux des sols, des meubles et des vitres. Cela inclut également l’entretien du linge, son repassage et son rangement, ainsi que la vaisselle. Sur demande, il est aussi possible d’obtenir un nettoyage spécifique des tapis et moquettes, de l’argenterie et de la vaisselle fragile.
 

L’aide aux repas

L’aide aux repas
En tant qu’entreprise de service à la personne, Ad Seniors Argenteuil vous offre aussi des services d’aide aux repas. Selon le niveau de dépendance de la personne concernée, l’auxiliaire de vie peut alors l’accompagner dans la réalisation des repas ou les faire à sa place. Il peut ainsi l’aider à faire ses courses, préparer ses repas ou même se nourrir au besoin. L’idée étant de lui fournir des repas équilibrés qui s’accordent à ses préférences et à ses besoins au quotidien, tout en respectant les règles d’hygiène et de sécurité. Le professionnel s’assure d’alimenter la personne en favorisant le plus possible son indépendance lors de la prise de repas.
 

L’aide à l’autonomie

Pour les personnes âgées ou handicapées qui ont perdu leur autonomie, de manière temporaire ou permanente, Ad Seniors Argenteuil propose un service d’aide à l’autonomie. L’auxiliaire de vie se tient alors à la disposition du bénéficiaire pour l’aider dans différentes opérations du quotidien devenues trop difficiles à réaliser seul, comme se lever et se coucher. L’aide à la toilette fait également partie de sa mission, ainsi que l’accompagnement dans les démarches administratives en tous genres.
 

L’aide à la mobilité

L’aide à la mobilité
Se déplacer peut être l’un des premiers soucis de la personne âgée, malade ou handicapée. Ad Seniors Argenteuil peut l’accompagner lors de ses sorties en tous genre, pour s’assurer qu’elle arrive à bon port, en toute sécurité. L’aide à la mobilité implique un accompagnement pour les déplacements à pieds ou en véhicule tels que les promenades et les sorties ludiques, mais aussi pour les rendez-vous médicaux.
 

Le maintien à domicile

Le maintien à domicile d’une personne qui a perdu son indépendance exige un accompagnement plus ou moins constant. Si elle est malade ou au retour d’une hospitalisation, l’auxiliaire de vie doit également pouvoir offrir une aide au suivi médical. C’est le cas des prestations proposées par Ad Seniors Argenteuil , qui peut vous aider à prendre soin des personnes malades de manière ponctuelle ou régulière. L’entreprise d’aide à domicile peut ainsi vous fournir un garde de nuit, mais aussi accompagner une personne atteinte d’une maladie handicapante telle que l’Alzheimer.
Pour les personnes dont le cas ne nécessite pas la présence constante d’un auxiliaire de vie, il est tout de même possible d’avoir une aide toujours à disposition en cas de problème. Le service de téléassistance d’Ad Seniors Argenteuil leur permet en effet de déclencher rapidement une alerte en cas de chute ou de malaise. Il existe pour cela 2 types de bracelets disponibles. Le premier se déclenche tout seul en cas de chute, tandis que le second peut être actionné par un bouton dès que le bénéficiaire en sent le besoin. Une équipe de secours est alors immédiatement dépêchée à son domicile.
Vous appréciez, partagez !
Aide à domicile AD Seniors 95 sud / Djomeni Phone01 85 53 27 83
Adresse53 Rue Ambroise Thomas
95100 Argenteuil